Vous connaissez certainement déjà l'acupuncture pour les adaptes de la médecine chinoise. Voici à présent le massage Gua Sha qui commence seulement à faire parler de lui alors qu'il existe en Orient depuis des siècles!
A la base, la technique du Gua Sha est utilisée à des fins médicales (médecine douce) dans la tradition chinoise.
En chinois Gua Sha signifie << gratter>>(gua) la <<fièvre>> ou la <<maladie>> (sha). C'est à dire qu'il s'agit par d'un frottement énergique d'éliminer toutes sortes de maux physiques, douleurs musculaires, stress, fatigue...Finalement des maux très présents dans notre vie moderne non?
Lors d'une séance de Gua Sha, le pierre de Gua Sha vient stimuler, en douceur, les points qui se trouvent le long des méridiens et ligne d'énergie du visage.
La technique chinoise du Gua Sha sur le visage est devenue un traitement incontournable pour redonner jeunesse et éclat à la peau. Surtout que les résultats sont rapides dès la première séance!
Le Gua Sha donne une peau plus lumineuse en favorisant la circulation sanguine et donc permettant de mieux oxygéner les tissus. Le massage Gua Sha restaure un teint éclatant et un effet bonne mine naturel. Cette technique de soin énergétique permets d'actionner les points d'acupression du visage et ainsi tonifier les muscles de soutien de la peau pour lutter efficacement contre la perte de fermeté de la peau du visage et du cou. Il agit donc naturellement sur les rides. Il favorise aussi la réduction de l'apparence des cernes et des poches sous les yeux.
Vous l'aurez compris, la technique Gua Sha agit comme un massage détox pour la peau rendant aussi la peau plus saine
CONTRE-INDICATIONS:
Cette technique est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes ayant des maladies graves, en cas de problèmes cardiaques, cancer, ostéoporose, hypertension, diabète…etc
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.